Amazon Academy

Prêt à pousser

Description

Prêt à Pousser crée et commercialise des potagers d'intérieur qui permettent à chacun de faire pousser facilement des aromates, salades et petits légumes directement dans sa cuisine. Depuis son arrivée sur la marketplace en 2014, Amazon est devenu un canal de vente indispensable pour l'entreprise. Cette jeune pousse est florissante et emploie aujourd'hui 25 salariés. « Pour notre start-up, Amazon est un canal de développement important : il nous permet de toucher de nouveaux clients et le taux de conversion est supérieur à celui de notre site e-commerce qui est déjà performant. Amazon a pu accompagner notre développement, d’abord en expédiant nous-même, puis avec Expédié par Amazon, toujours en bénéficiant d’un très bon accompagnement et d’une logistique de qualité adaptée à la vente de produits vivants, comme les plantes. Depuis cette année nous participons au programme Amazon Pan Europe, qui nous permet de nous développer à l'international rapidement et à moindre risque. » précise Romain Behaghel, co-fondateur de Prêt à Pousser.